Et si vous êtes bien sages, la prochaine fois je vous illustrerai peut-être "pèlerinage d'une nouille au beurre demi-sel dans une friteuse bulgare" (bande de petits veinards, je vous gâte trop).
j'adore !!! Parcontre je voudrais voir ce que ça donne "pèlerinage d'une nouille au beurre demi-sel dans une friteuse bulgare" ??? C'est toujours un plaisir de lire tes commentaires et tes dessins, un rayon de soleil !!!
La rubrique statàlacon/mots clé est une source d'ébahissements perpétuels.J'ai trouvé, un jour, sur mon blog cette requête:"Barbie dévorée par une mouche"(entre "mère au foyer à grosse poitrine" et "comment voler une 205":les mots clé désespèrent aussi parfois):J'adorerais en voir un jour l'illustration de votre illustre coup de crayon!...
Comme c'est beau, l'amour !
RépondreSupprimerLes produits laitiers sont des amoureux pour la vie.
Oh mais en plus, c'est trop mignon !!
RépondreSupprimerEt un câlin au yaourt, on peut voir aussi ?
RépondreSupprimerexcellent :)
RépondreSupprimerC'est un petit peu "au lait au lait" comme scène... XD
RépondreSupprimermdr
RépondreSupprimerc'est donc vrai, que les produits laitiers sont nos amis pour la vie ?! je ne savais pas qu'ils pouvaient être aussi affectueux !
RépondreSupprimerTiens, j'ai deux Josettes dans mon frigo, vais les regarder d'un autre z'oeil, moi...
RépondreSupprimerhahaha tu es trop forte !!
RépondreSupprimerMoi qui bouffe du Google toute la journée, ça fait du bien d'en rire comme ça !
j'adore !!! Parcontre je voudrais voir ce que ça donne "pèlerinage d'une nouille au beurre demi-sel dans une friteuse bulgare" ???
RépondreSupprimerC'est toujours un plaisir de lire tes commentaires et tes dessins, un rayon de soleil !!!
Hâte de voir la nouille revenir de son pélerinage !!!
RépondreSupprimeroh trop mignoooon!! (et voilà où j'en suis, je craque devant la mignonitude de deux yaourts, c'est dingue l'effet de ce blog!!)
RépondreSupprimerAhah !! Excellent !!
RépondreSupprimerJosette ne semble pas très consentante ^_^ !!!
RépondreSupprimerLa rubrique statàlacon/mots clé est une source d'ébahissements perpétuels.J'ai trouvé, un jour, sur mon blog cette requête:"Barbie dévorée par une mouche"(entre "mère au foyer à grosse poitrine" et "comment voler une 205":les mots clé désespèrent aussi parfois):J'adorerais en voir un jour l'illustration de votre illustre coup de crayon!...
RépondreSupprimerHé! Hé! Hé!
RépondreSupprimerJe n'étais pas venue depuis, ouh laaaaa! presque tout un mois entier! ce qui m'a fait quatre planches à lire!
C'est toujours Génial, merci!!
Là j'appréhende parce que je vais encore me vautrer une bonne demi-douzaine de fois au test "Veuillez prouver que vous n'êtes pas un robot"
Bonne fête à la maman blogueuse!
RépondreSupprimerJe ne vais pas être très originale...EXCELLENT comme tout votre blog ( à ajouter aux favoris)
RépondreSupprimer