lundi 4 mai 2015

Chat-Bouboule in Grumeauland - Épisode 33



Car oui, sachez-le, le postérieur de Tata Fernande reste le pire prédateur naturel du chat domestique qu'il chasse grâce à une savante technique dite de "compression foudroyante par derche constricteur". C'est prodigieusement efficace, avec un taux de réussite avoisinant les 100% pour peu que l'effet de surprise limite les options de fuite de la proie.

In mega popotem Catus-Bouboulem raplaplam kaputt.


 
 


10 commentaires:

  1. EXCELLENTISSIME ! Une arme de destruction massive ! Vu que j'ai à peu près le même popotin je ne vais plus oser m'asseoir moi ! ^^

    RépondreSupprimer
  2. Ca marche aussi pour étaler la pâte à tarte ??

    RépondreSupprimer
  3. Oh mon Dieu, ce "petite punaise"! Je suis tellement fan! 'Me reste plus qu'à convaincre les mamans de ma famille que c'est purement affectif envers leur progéniture!

    RépondreSupprimer
  4. Chez nous, point besoin de tata: popotus miennus fait très bien l'affaire.

    RépondreSupprimer
  5. Penser à envoyer Chabouboule en stage chez Spirou, où son prédécesseur Gastonnesque avait développé une stratégie de survie efficace pour contrer les attaques de Demesmekear, à base de griffes particulièrement acérées !

    RépondreSupprimer
  6. La chute vaut de l'or, je m'attendais au chat dans la canapé pas sur le derrière de la dame. Je suis pliée de rire :D

    RépondreSupprimer
  7. J'espère que lorsque Tata Fernande passe chez vous, vous interdisez aux grumeaux de s'asseoir sur le canapé ou les fauteuils... (image subliminale de Furax collé aux fesses de Tata ;-p)

    RépondreSupprimer
  8. Ah ah ! Je comprends maintenant pourquoi le Doudou Bouboule de ma fille est tout raplapla !!

    RépondreSupprimer
  9. Il y a un gag similaire dans un des premiers albums du Petit Spirou !

    RépondreSupprimer
  10. les simpson heuu je veux dire le petit spirou l'a déjà faite celle-là ^^

    RépondreSupprimer

Grumoblablas