lundi 26 septembre 2016

Un parent averti en vaut deux - Leçon 1



La prochaine fois que vos grumeaux vous tanneront pour adopter un mignon petit Dragon-poulpe, interrogez-vous afin de déterminer si vous êtes prêt(e) à vous cogner systématiquement les corvées de sortie-popo.
Dans l'hypothèse où la réponse serait "non", nous vous recommandons vivement d'envisager plus raisonnablement l'adoption d'un ficus en polymère bio issu de la plasturgie équitable.

 
 


6 commentaires:

  1. hihihi les têtes ^-^
    BRAVO et bien dit.
    Ici nous avons deux chats mais en cas de chiens le soucis se posera forcément !

    RépondreSupprimer
  2. bon courage :D
    les chats c'est le bien effectivement ^^

    RépondreSupprimer
  3. J'adore cette patate licorne qui pisse arc-en-ciel ! Toujours de belles trouvailles et de bon éclats de rire grâce à vous . Merci

    RépondreSupprimer
  4. Trop bon ! Le contraste entre les nuages noirs et le pipi arc en ciel, la tête de la maman, l'air extatique de patate licorne....Merci pour l'éclat de rire !

    RépondreSupprimer
  5. 2 enfants, 3 chats et un toutou (qui ne pisse pas en arc en ciel malheureusement) ... Mais dieu merci un jardin pour que tout le monde puisse prendre l'air !

    RépondreSupprimer
  6. Essayez les cochons d'Inde !
    On ne les sort (théoriquement, hein !) pas, mais quand on "oublie" de changer leur litière, y'a de l'intoxication aérienne en vue.
    A étudier si on veut éloigner les tatas Fernande.

    Le pangolin-dahu, c'est bien celui qui ne peut vivre, en ville, que dans les escaliers à cause de ses jambes plus courtes d'un côté ? ça mériterait presque un dessin du lundon...

    Merci !!!


    Pascale

    RépondreSupprimer

Grumoblablas