lundi 15 mai 2017

La tambouille de l'angoisse






Bientôt sur vos écrans, le nouveau film de la réalisatrice grumeaulandaise Bouffon Von Patatobeurre "La tambouille de l'angoisse", un pur chef-d'œuvre du film d'horreur, à mi-chemin entre un road-movie culinaire raté et un thriller post-gastro entérite apocalyptique.
Frissons et intoxication alimentaire garantis !


 
 


9 commentaires:

  1. Salut cher Bouffon,

    Une fois de plus je ris (et c'est beaucoup).
    Par contre j'ai une question sérieuse : je vis aux Etats Unis et se procurer les BD c'est compliqué (130$ le premier album d'occasion c'est un peu exagéré). Penses-tu les vendre en édition numérique sur Amazon ou ailleurs ?

    Merci pour ces années de franche rigolade! (Ça m'a fait beaucoup plus &moins rire quand je suis devenu papa...)

    RépondreSupprimer
  2. Cher Arnaud, effectivement, faut pas pousser mémé dans les orties. 130$ l'album d'occasion... y'en a vraiment qui profitent de la pénurie. Si le tome 1 est vendu à des prix prohibitifs en ce moment, c'est parce qu'on avait tout vendu et qu'il était temporairement en rupture de stock. La bonne nouvelle, c'est qu'il a été réimprimé et qu'il est à nouveau disponible neuf (format papier) et à des prix tout à fait abordables :-)

    RépondreSupprimer
  3. tu devrais, peut etre, (jdis ça, jdis rien!), illustrer "la cuisine pour les nuls" ou "comment réussir a faire cuire un steack hachés sans tuer une seconde fois le boeuf" aux Editions Galinette :P

    courage la bouffon's familly, courage....

    RépondreSupprimer
  4. Merci mon Dieu ...j'ai enfin trouvé ma jumelle culinaire...

    RépondreSupprimer
  5. Cher Bouffon j'anime un blog qui devrait te sauver la mise , c'est un blog de maman pour les mamans , de la cuisine facile , rapide , et gourmande quand même parce que bon ^^ , si tu veux tenter d'intoxiquer plus doucement les grumeaux j'ai ce qu'il te faut (marche aussi pour les papas qui cuisinent on est pas sectaires ^^ ), viendez tous chez Keskonmangemaman <3

    Ps non je ne livre pas à emporter , et je n'adopte pas non plus (j'ai déjà deux beaux grands raptors à nourrir tous les jours , tous les jours, tous les jours ^^ )

    RépondreSupprimer
  6. Quand l'adolescent velu à la voix mutante tonne "c'est pas bon mère indigne !!" pas de panique :
    - Montrer "La Tambouille de l'angoisse"
    - Être vénérée

    RépondreSupprimer
  7. Grumeau addict16 mai 2017 à 22:38

    Oh mais qu'ils sont meugnons ces enfants ! Solidaires dans l'angoisse !

    RépondreSupprimer
  8. Heureusement que le médecin est déjà sur place !

    RépondreSupprimer
  9. Tu as raison, venge-nous Nathalie!!
    Cette technique ultra masculine du jefémal donc céforcémentoiquidoilefaire, y a pas de raison pour qu'on ne l'applique pas de temps à autre.
    Non mais!

    RépondreSupprimer

Grumoblablas