Le Bouffonoptera Aimepaslémathematicus est un mammifère algèbrophobe de la famille des Calculoréfractopodes. Lorsqu'il est attaqué par un problème de mathématiques d'un niveau supérieur à la grande section de maternelle, afin d'échapper à un douloureux moment d'intense désarroi algébrique, le Bouffonoptera Aimepalémathematicus, tel un majestueux ersatz d'autruche piafocanthrope, s'enfouit la tête dans le sol en attendant patiemment que la menace mathématique passe.
oh bah tiens, on dirait moi avec mon fils (en 4°) : espagnol ? va demander à ta sœur (bon j'ai une excuse, je n'en ai jamais fait) maths ? va voir ton père ! par contre, je suis prof d'anglais et là, je peux l'aider !
RépondreSupprimerJe fais partie de la même espèce. Je compatis.
RépondreSupprimerMa vie.
RépondreSupprimerJe décède également souvent de cette manière.
RépondreSupprimeret encore ça dépend du niveau en maternelle par ce que vu ce que mon furax fait en moyenne section je suis pas certaine de suivre l'année prochaine... hihi
RépondreSupprimer