
A défaut d'honorer le pot de son auguste fessier, Sa Sérénissime Grumeauté a fait le choix de s'en ceindre le front tel un César auréolé de PVC hygiénique aux allures de bidet des temps modernes.






Emission "C'est du propre"
En cette période d'intenses frimas hivernaux, le Bouffon a habillé son Grumeau comme pour aller à la chasse aux glaçons dans le Grand Nord sibérien.











Au grand désespoir de ses parents exténués, le Grumeau aime à taquiner la symphonie aux abords nocturnes du sommeil paradoxal.






Discipline sportive hautement technique, le Récuré de bib' au Goupillon nécessite un doigté et une précision hors du commun.









Cher Concipriote,
Un Grumeau couturé de la caboche ça nécessite une surveillance attentive durant les 48 heures post-trauma.




Toutes les oeuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de la Propriété Intellectuelle.
Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits.
©Nathalie Jomard / NJ