Les Conseils Foireux de Tata Nath
Chère Stéphanie,
Après vérification auprès du S.A.V. de CigogneExpress, ton modèle de grumeau semble ne plus être sous garantie.
Impossible donc de faire remplacer les pièces défectueuses... à moins de les acheter au cul du camion et de les faire changer par un obscur cousin mécano mouldave dénommé Boulghour Pranpatchèk. Mais là c'est le résultat qui n'est pas garanti.
Solution de repli donc afin d'éviter à ton grumeau de grignoter du terreau au goûter : suspendre toutes tes plantes en pot à l'aide de grumeaucrochets. C'est tendance, c'est écolo et c'est super déco.
On dit merci qui ?
241 commentaires:
1 – 200 sur 241 Suivant› Les plus récents»preum's
Ouhauis!!!
J'ai gagnu la course à la preum'seuhhhhhhhh!!!!
hurle Strychnine en entamant une danse de folaille ( et non pas volaille )!!!!
Bon je vais boire un bon café pneu, sinon je vais aller redormir!!
coucou
merci au sourire matinal
comme dans Alexandre le bie heureux,tu accroche tout !!!!!
;D
A quand la mère aggripée à son crochet pour échapper au Grumeau ?
Bonne journée Grumeauland !
Et çà peut motiver le grumeau à faire ses premiers pas :D
Bravo strychnine... Décidément c'est dur de pouvoir arriver preum's ici...
Je file au grumobar voir s'il ne reste pas deux trois caisses derrière le bar... Bonne journée nath et kikou bande de vous tous
ahhhhhhhhhh je commence bien ma journée j'adore le moldave prenpatchèk
Et puis l'avantage des crochets, c'est qu'en cas cde craquage pour toutes les autres conneries grumesques, il reste la solution d'accrocher le grumeau par le pyjama...
Nan, ça se fait pas...
Quoique...
Avec un pyjama renforcé...
Communiqué avec du printemps dedans du Bouffon de la République
Bonjour tas de grumeaulandais !
C'est encore une belle journée ensoleillée et printanière qui s'annonce.
Aujourd'hui donc, c'est la Journée de la Grande Cueillette de Rayons de Soleil.
venez nombreux avec votre pique-nique et vos tupperwares sous le bras. :-)
> STRYCHNINE,
Youpiyoupi ! Bravo frangine qui tombât du lit aux aurores matinales (ben oui, forcément, parce que les aurores crépusculaires ça le fait moins).
Un plein paquet de féloches pour toi.
[MODE CONFETTIS/ON]
Féloches
...
Biz, biz
...
Accolade
...
Poignée de mains
...
Hymne
...
Photos
...
Autographes
...
Les petits fours c'est par là
[MODE CONFETTIS/OFF]
On fait la danse de la Morue pour fêter ça ? :-)
> OD'ILE,
Coucou itou et soleil dans ton coeur ;-)
> LBF,
Ouaip et ça marche aussi si c'est le Grumeau qu'on accroche :o)
> MISTINGUETTE,
J'y songe, mais il va falloir que je trouve une poutre suffisamment costaud pour supporter mon poids ;-)
> YOCOZU,
Parfaitement ! C'est du Conseil Foireux deux en un. C'est pas le luxe ça ? :o)
> ANNICK,
Boulghour Pranpatchèk te fais ses hommages :-)
il y a toujours l'afffrrrrrreuxxxx macramé (mot que j'utilise tellement peu souvent que je sais meme pas comment ca s'ecrit)
Hello les dégantés du ciboulo !!!
Comment que ça va bien aujourd'hui !
Moi pour ce qui est du conseil foireux du jour, il va m'être utile à moi aussi mais pas à cause du Grumeau mais du Mini chien qui passe sa vie à manger mes feuilles !
Je vous bise bien fort ! C'est l'annif du Grumeau auj !!! Deux ans de bonheur, de larmes, et de choses qu'on ne peut même pas qualifiées ! Bref deux ans d'amour inconditionnel !!!
Rhoooooooooo mince, au dessus j'ai oublié mon Y dans mon prénom...
L'anti machin me demande si j'ai un " plenfet " !!! Bien sur que oui j'ai un plan pour la fête d'aujourd'hui
Bonjour et bon mercredouille avec plein de rayons de soleil dedans à l'intérieur! (et bonnaniv au grumeau de Stephan!)
En attendant je vais essayer de choper quelques rayons (les rayons de vélo, ça compte?) sur le chemin de la madame qui va me charcuter les pieds!
Bonjour à tous !
Dans ma future maison qu'elle est en construction, le crochet au plafond est déjà prévu, sa place est déterminée... Mais c'est pas pour les plantes ! C'est pour le hamac-chaise (un hamac dans lequel on s'assied comme dans un fauteuil, on ne s'allonge pas) que Papa Noyèl m'a apporté et que j'attends avec impatience de pouvoir étrenner ! Alors il est Hors de Question d'y accrocher autre chose ! Mon grumeau s'il le désire mangera toutes les plantes de la création, je ne lui prêterai pas mon crochet. Non mais !!!!!
Partante pour la grande cueillette de rayons de soleil, au moins à travers les vitres de mon bureau !
hey, qui voilà de bonheur pour une fois ?? c'est bibiiii !
classe le conseil foireux, mais heu ... pour les arroser tes plantes ?? tu risque pas de mettre de l'eau partout ?? heiiiiiiiiiiin nan sa yé j'ai compris! c'est pas des vrai plantes enfaite, celles là elle sont en plastic. nan ?? ^^
Le retour du grumeaucrochet, youhou! Par contre, il faut des plantes hyper solides ;) !
Allez zou, je retourne bosser, j'irai cueillir des rayons de soleil à ma prochaine pause :)
Biz à tous et bonne journée!
mouhahahahaha le conseil du jour :-DDD
par contre la feuille a intérêt à supporter un poids de 10 quintaux pour tenir .... et surtout que le crochet soit assez haut pour que quand grumeau marchera à pa touché !
bises et bien un grand bizour bien ensoleillé :-)
mais enfin, il y avait une solution évidente à ce problème. Il suffit d'adopter un chat bouboule voyons. Celui-ci ayant tendance à ne plus se sentir à l'aise dans sa litière, il choisira naturellement de faire son petit pipi matinal dans les pots de fleurs : qui vont crever et après : yapuka les jeter.
Voilà, et on remerci la SPA pour tout ce qu'elle fait pour la vie agréable des parents de grumeaux !
Pis quand t'arroses les plantes, ça amuse beaucoup le grumeau qui peut jouer à se faire mouiller comme au parc André Citroën.
Pratique et ludique : une vraie bonne idée !
Bonjour à tous les grumeaublablateurs !
Très beau conseil, ceci dit, il me semble entrevoir un très léger problème de sécurité en cas d'approche de l'automne, et de feuilles se détachant de la plante....
(mon ennuyeuse culture scientifique aurait proposé l'aeroponie, ça aurait fait moins drole déjà...)
ABA OUI, bonne idée que ce crochet multi-fonctions
car en plus d'y acrocher les plantes, pourquoi ne pas y accrocher grumeau lors du jour de lavage de sols, pourquoi ne pas y accrocher le chat le jour où tu passes l'aspirateur, pourquoi ne pas y accrocher tata fernande lors de la sieste du grumeau pr eviter qu'elle aille encore "voir s'il dort bien on ne sait jamais", pourquoi ne pas y accrocher les cousins quand ils bougent un peu trop vous donnant un mal de mer certain, pratique pour y acrocher le pompier qui vend les calendriers et le garder sous le coude, ainsi que d'y accrocher vos torchons mouillés après avoir fini dans l'aquiarium de bubule...
le grumocrochet, votre ami au quotidien!
Bonjour tout le monde,
Je rejoins Lou au grumeaubar pour un café/pneu renforcé/tripledose accompagné d'une tartine de piment pour me réveiller... dures les nuits - je raconterai ça tout à l'heure !
@Loane
Tout à fait d'accord pour le crochetgrumeau pour lavage sol... NOOONN reste là c'est paaas seeeec ! petites traces de pas garanties !
Bon j'y attachera bien aussi l'espèce de taupe de M***de qui soit disant fais peur à mon grumeau depuis 3 semaines et qui nous réveille 2 fois par nuit.
Je l'attache puis comme dans les étals de boucheries j'appuie sur un bouton et je l'éjecte loin mais loin...
Communiqué du matin n'arrête pas la marche du pélerin... enfin y parait... du M-SIC
Good morning Grumeaulandais(es) zé assimilés(es) !
Dis moi chère Nath... et si la feuille rompt... ne serait il pas plus prudent d'équiper y celui le grumeau bouffeterre d'un casque de tête fortement homologué ???
Et par ailleurs, ne devrait-on pas conseiller à y ceux les parents de porter des pompes de sécurité pied gauche pied droit de chez "Cat Her Pilar" ???
Passque le bonzaï sur l'orteil, je dis pas, mais le philodindron (je sais ça s'écit pô comme ça, mais comme c'est moche comme plante j'ai décidé de pô fair d'effort!)
... le philo dinde rond donc, c'est un coup à avoir les pieds plats et être obligé de porter des palmes jusqu'a la fin des taons!
Et que dire des bacs king size que rien que de les soulever on en à la colonne vertébrale qui signe d'un "Z" qui veut dire "Chéri! appelle le chyropracteur, je suis coincé là !!!"
Entendons nous bien :
Je ne voudrais pas critiquer la solution exposée qui me semble particulièrement adaptée... non... et pis en plus c'est pô mon genre...
Mais bon quand même... c'est ptête un poil orteillifère !
Ou alors, c'est un moyen de repopulariser la fiesta en mode pinata...
Sauf qu'au lieu d'éclater la pinata en produisant une bienveillante pluie de bonbons zé sucreries, y celui le plantifère va générer un glissement de terrain du haut vers le bas à tendance yen a partout...
Ce qui m'amène à une question : si au lieu de manger la terre le sujet de l'expérience dévore les poissons rouges (vivants... ça va de soit)... proposes tu de suspendre l'aquarium ????
il faut un super crochet et de la mort avec tout ce que vous voulez y accrocher...
A ce demander si nos maisons sont bien conçues!
Si ca vous dérange pas j'y accrocherais bien ma belle mère, si j'ai le droit d'y ajouter du grumeauscotch autour de sa boite à donner des conseils à noix qu'on verra bien plus tard qu'elle avait raison.
bon...j'espere que j'ai fait le 100 en plus?! non?!
bien le bonjour! ya du soleil même en Bretagne ;) bientôt le printemps, youkitralalère :) dis moi c'est ultra hype tendance avec des vrais pépites de fashion deans ta solution , c'est très décoratif et zécolo! par contre je doute que la feuille puisse soutenir le poids de la plante... quoique quand on sait qu'un gecko peut soutenir un grumeau de 40 kilos avec les petits poils de ses z'orteils... quoi oui bon d'accord j'étale ma science rho ça va je m'en vais...
Tupperware : j'ai
Pique nique : j'ai (dans la lunchbox tupperware !)
Rayon de Soleil ? Suspeeeeense eeeet.... OUI !! il fait beau en belgique aussi !
Alors Stephanie, met donc tes plantes dewors, ça poussera mieux et le grumeau n'aura qu'à manger le n'herbe !
ah le retour des grands blablateurs qui avaient disparus de la circulation PERCEVAL et RIKKO !
mais ça se fête ça !
Hop le Grumobar réquisitionné pour la grande teuf :-D
Communiqué "J'aime mon vitrier" du Bouffon de la République
> A TOUS,
Hop, hop !
Passage en coup de vent pour faire des bises, ramasser un ou eux rayons de soleil ici et là, avaler un café patate-pneu au grumobar et retourner tenir compagnie à mon vitrier qui m'installe un super miroir king size de la mort qui tue que je vais pouvoir m'admirer le chignon en stéréorama...
A tout' les Pioupious.
> STEPHANY,
Un très jouailleux niniversaire à ton grumeau :-)
Steph... La taupe tu lui avais pas deja fait sa fête ????
Et Frangine, t'as Rikko qui se pointe au meilleur de sa forme et tu vas draguer le vitrier???
Ohhh, tu veux le rendre jaloux, c'est ça???
Rikko, il va falloir sortir l'artillerie lourde, les poèmes, le hamac en poil de yéti, tout, si tu veux la reconquérir...
Salut vous tous!
Avec plein de crochets ça peut faire un mur végétal façon Patrick Blanc... Très tendance en ce moment!
Biz, soleil, 15°, petits oiseaux et tout, et tout....
@Lou
Oui ! Mais la taupe c'est son pote !
Va comprendre !
http://photosrg.blogspot.com/
@Tata Nath
Dis, dis il est comment le vitrier - attention ne lui fais de chatouille ! Miroir brisé = ... !
communiquer comme ça en passant du M-SIC
@ Strych9
C'est pas mon genre de m'imposer... Mais pour l'artillerie, j'ai des canons de gros calibrfes sur ma gran,de frégate de guerre... Je suis pô sûr que ça l'intérésse...
Pour le poème... bon... je vais vcoir quoitesse que je peux faire...
@ le vitrier
Si tu veux garder tes mains qui te serait utile pour continuer ton job (pas facile de poser des miroirs et des vitres avec deux crochets !!!) tu ferais mieux de ne pas les laisser trainer trop près de mon bouffon de la République préféré !
tu te relaches dans les conseils foireux nath. il faut faire un trou à coup de marteau dans le pot à terre. comme ça il y a peu de chance que les morceaux qui tombent, elle essayera une fois, pas deux.
RIKKOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Communiqué avec des morceaux de Castafiore dedans du Bouffon de la République
Haaaa que je ris de me voirrr si beeelle en ce miroir !
Au fait ce n'est pas moi !
40 ! On en doute paaaaaaaaaass !
C'est sous le meme principe de la redecoration? Celui ou on remonte tout a 1.5m du sol des que les grumeaux savent se deplacer? Genre comme ca :
GrumeauDeco
> STRYCHNINE,
Je ne drague pas le vitrier frangine, je lui donne un coup de main histoire qu'il ne me raye pas ma peinture en montant le miroir dans l'escalier. :-)
> KEA,
Je me demande si ce n'est pas une grosse plaie à l'entretien ces murs végétaux...
> STEPHANIE,
Le vitrier, il porte une salopette bleue super bien repassée :o)
> RIKKO,
Le poème, je peux l'avoir en alexandrins ?
> NONOLEROBOT,
Et on fait comment pour les pots en plastique ? :-)
> LOANE,
Qu'est-ce que c'est que ce cri de bête aux abois ? o_O
Tu t'es coincé un poil de nez dans l'agrafeuse ?
> A LA MAISON,
C'est parfaitement ça :-)
Tu as saisi l'esprit du schmilblick.
C'est mieux que le jean taille basse, ke kan il se baisse, nous avons une vision lunaire de son p'ti postérieur
En alexandrins, t'es dure, tout de même!!!
Fais gaffe au vitrier, qu'il se prenne pas un boulet de canon dans son camion en sortant, le Rikko a la gâchette facile, depuis son navire!!!
Rikko, je te redonne les clés du M-Sic, puisque j'ai assuré l'interim... Il faut impérativement installer les Mouldaves sur le canapé recouvert préalablement d'une alèze quand ils regardent leur demi-heure de Dora l'exploratrice. Ils sont tellement contents de leur récréation... On peut pas obliger les lusitaniennes à désinfecter le canapé tous les jours tu comprends... La , un coup d'éponge, y a une rigole pour récupérer les liquides ( je les soupçonne de se servir de leurs mains aussi, si tu vois ce que je veux dire... Dora les fait kiffer un max! )
Communiqué avec de vrais morceaux de poésie dedans... non mais j'vous jure caisse ki fô pô faire !!! du M-sic
Or donc, il m'a été demandé... pour ne pas dire intimé, de rédiger céans (pas mon cul... ça veux dire ici...)un poème de l'amour pour ma favorite bouffon... et en alexandrin...
Si ma mémoire est bonne... et ma mémoire est bonne, qui dit alexandrin dit les pieds douze par douze, ce qui nous place au delà du bipède, voir même à l'extrême proximité de quadrupèdes triplés, mais (et nous ne nous en plaindrons pas) à distance respectable des mille pattes qui, rapellons le, sont de sales bêtes qui, par ailleurs, friment pas mal puisqu'elle ont au max 800 pattes... Donc, en plus d'avoir une collection ruineuse de chausettes, on devine que le mille patte n'est qu'une grande gueule!
Mais c'est pô le sujet!
Donc... me voilà avec ma plume et mon couteau devans la page blanche pour rédiger mon petit compliment... en alexandrin... ben moi j'dis cé pô gagné d'avance !
D'abord un titre (ouais je sais... je gagne du temps)...
Ode au bouffon
C'est pô du titre super ça ???
Court... vaguement obséqieux... ça va le faire...
ou alors...
Ode de l'amour au Bouffon
Ha ouais c'est mieux ça... On sent en plus que ça va parler d'amour donc c'est mieux ! C'est plus annonciateur du sujet principal, plus publicateur ! ça donne plus envie...
Aller je prends ça...
Ou alors....
Ode de l'amour très très fort au bouffon
C'est plus intense !
C'est déjà limite romantique... Mais ça fait un peu long et en plus ça commence à faire un peu recette de cuisine... Ben ouais... tant qu'on y est pourquoi pas :
Ode de l'amour très très fort en papillotte au bouffon avec sauce au champignons et éclats de pneu
Non... finalement c'est trop...
Reprenons :
Ode de l'amour au Bouffon
Ouais... après reflexion (comme dirais le vitrier si il a plus de 100 mots de vocabulaire) c'est plus mieux !!!
Je me lance ...
Ode de l'amour au Bouffon
Ô céleste vision qui consumme mon coeur
Par absence et silence je failli te te* perdre
Mais si loin de ta peau à la doulce paleur
Je m'étiole, je gémis, je ne suis qu'une crotte**
Me voici de retour or et olé*** de gloire
Bijoux joillaux et coeur je dépose à tes pieds
Pris au sombre angledois qu'en a pris plein sa poire
Ce trésor est pour toi ma doulce mon aimée
As tu gardé en toi au finfon**** de ton âme
Un petit coin tout chaud où je puis me lover
Ou bien coeur de pierre devant pirate infâme
Tu me dis tout de go "vas te faire [censuré]"
Accroche un ruban au bord de ton bouffon !
Ce sera ta façon de dire oui ou non !*****
Ouala.... plus... ce serait trop !
* ben ouais... je double le "te" sinon il manque un pied !
** ouais je sais... crotte ne rime pas avec perdre... mais bon... comment dire... les alternatives me semblaient un peu vulgaires !
*** ouais je sais mais bon, les pirates aiment l'or et j'aime le côté iberique du "olé"
**** finfon : comme le pinpon des pompiers, mais vachement plus loin!
***** cinq étoiles déjà !!! C'est dire si ce poème est luxueux ! Hein ??? Vous avez déjà entendu cette histoire de ruban... certes... et alors... c'est pas de la pompe... c'est de l'hommage !
ah bravo Rikko clap clap clap clap !!
magnifique
clap clap clap
je n'ai jamais vu aussi bô
clapclapclapclap !
pffff pfff pfff
:-)
T'es un poyète, un vrai poyète, toi Rikko!!
Alors là, je suis si-dé-rée...
Tant de talent...
Ce maniement de la langue...
Forcé, hein, Gallimard va te contacter, peuvent pas faire autrement...
( alors là, mon bon, normalement, la frangine va fondre, elle ne résiste pas à la poyésie romantique )
@Rikko
Ouah ! J'en ai les lèvres qui gigotent !
Chapô !!!
@Ticamomille
Au fait bonjour ! T'as pas eu une indigestion toi ?
heu nan *regarde en l'air*
nan na ça va kré kré kré bien (hi hi hi)
Communiqué en direct du balcon du Bouffon de la République
> RIKKO,
Ô grand pirate au caleçon violet
Mercenaire féroce des mers virtuelles
Te voici donc attaquant au piolet
Rime et alexandrin pour les beaux yeux de ta belle.
Cette douce mélopée fleurie
Aux accents charmeurs
Me fait chanter cuicui
Et me troue le c...œur*
*Extrait des correspondances maritimes de la comtesse Marie-Marguerite de La Rime-à-Deux-Balles, XIème siècle avant le thermomètre à mercure.
Traduction :
Le Bouffon semble séduit par la finesse épistopoyétique des alexandrins du pirate.
Avec l'aide d'un spéléologue ou deux et d'un pyromane volontaire, il devrait y avoir moyen de retrouver le finfond de l'âme en question et d'en remonter une flammèche d'affection vacillante et poussiéreuse (ben oui, les lusitaniennes ne font pas le ménage jusque là).
Bon alors, moi, je dis à Stéphanie : "VILAINE FILLE".
Nan mais ho ! Madame la délicieusissime Bouffon nous a pourtant bien expliqué la déco des parents.
Alors, madame Stéphanie, on relit ses cours et demain, y'a un interro.
"dites" ? T'as une question, captcha ?
Oh oui, super déco, j'imagine bien une pièce comme ça moi tiens ! XD
Et comment on fait si elle met des plantes - lianes ? Le grumeau risquerait de tirer dessus... arf ! XD
Pour fêter dignement nos retours mutuels, mon cher Rikko, je propose qu'on chante à l'unission :
There's a new man in tooooown, and there's no pulling arouuund (ok ça veut rien dire mais c'est tout ce que je comprends dans cette chanson zarbi)
Communiqué pyrotechniqopoyétique passqu'y faut cajoler le c...oeur tant qu'il est chaud... du M-SIC
Après moult frottements de galets silexeux par le truchement de ma plume de truche, voici venir la flammèche espérée...
Cé pô l'moment de se louper !!!
En amour comme en escrime, quand il faut porter l'estocade finale, il ne faut pô lésiner... fô pô laisser souffrir la bête...
Donc...
Ode de l'amour au bouffon part II (ouais ok... le titre est pô... super super... mais c'est la suite qui conte...)
De flammèche en ton c...oeur le Rikko se réjouis
Transporté de bonheur il sautille, il gambade
Il s'en faut que de peu qu'il ne s'en évanoui
Mais ce dit que l'action fera mieux que palabres
Sautant de son navire accourant à toutes jambes*
Passant par le fleuriste il accoure l'ame en joie
Dépose à tes petons un bouquet de légende
Puis dans un grand élan** il te prends dans ses bras
Ses manières de pirates il n'a pas toute perdues
It'empoigne et t'embrasse à bouche que-veux-tu
Ok il pique un peu sa barbe est un peu rude
Mais en palpant l'bouffon et bien qu'elle fût fort prude
Il n'ose qu'espérer que la doulce flammèche
En océan de flamme se transforme à l'instant
Et que là, dans les bras du pirate qu'a la pêche
Elle fonde, elle se consumme... il palpe son céan...
Dans son fort intérieur Rikko ce dit alors
Qu'une bonne vieille main au c...oeur appliqué franchement
Si ne vaut pas une baffe lui laisse peut être le temps
De couvrir la bouffone de caresses et puis d'or
Allons ! Allons ! ma belle retrouvons le chemin
De nos folle étreintes et jusque za demain
Dans notre doux hamac aimons nous commes fols
J'ai pris des cornichons des pneus et de la colle
Scellons dans la luxure une paix amoureuse
C'est dans un grand émoi qu'enfin je te retrouve
Ne crois pas que ce temps fût pour courir la gueuze
C'est ton toi qui m'éprend 'gade plus bas ! Je le prouve !!!
* en fait elles sont au nombre de deux
** naaaaaaaaaaaaaaaan pas le caribou !!!
eh bé Rikko est le nouveau Rimbaud de nos jours !!
bonjour à tous adeptes et non moins fans de la boîte à grumoblablas
J'espère que votre journée se passe bien...
Ami(s) poyète(s) je fais de mon mieux pour écrire quelques strophes...
courbatures et frissons
sans se poser de question
de moi se sont emparés
durant toute la matinée
tant bien que mal je tente
d'assurer le travail avec soin
la tâche n'est pas évidente
en vain j'ai besoin de soutien
je ne vous bise pas bande de vous tous, je suis bourrée de microbes !
oh Mayon a pris trop de mayonnaise ?!
désolée pouvais pas m'empêcher de dire ça vu que t'es balade !
Alors, tout d'abord, toutes mes féloches à Rikko qui revient en fanfare !
Une petite remarque toutefois : pour rimer avec "perdre" et éviter "crotte", il aurait pu choisir "merdre", nan ???
Mais bon, à part ça, MAGNIFIQUE. Et moi je crois que c'est LA PLEIADE qui risque fort de le contacter pour une édition de luxe sur papier bible !
Allez, bonne journée pleine de soleil les amis. P'tête à toute.
Communiqué remercitatoire quoi qu'un peu interrogatif du M-sic
@ ma ptite infusion
Rimbaud ???
C'est pô plutôt (comme le chien) Rambaud ?
Mais merci de tes applaudissement nourris au bon grain !!!
@ Percegnou le yogi batave
J'eus préféré la version plus rock de "the Boys are back in town" de Thin Lizzy (vieillerie efficace d'entre les vieilleries efficaces à la face de l'éternel)...
Je vous livre le texte... en VO
Guess who just got back today?
Those wild-eyed boys that had been away
Haven't changed, haven't much to say
But man, I still think those cats are great
They were asking if you were around
How you was, where you could be found
I told them you were living downtown
Driving all the old men crazy
The boys are back in town
You know the chick that used to dance a lot
Every night she'd be on the floor shaking what she'd got
Man when I tell you she was cool, she was red hot
I mean she was steaming
That night over at Johnny's place
Well this chick got up and she slapped Johnny's face
Man we just fell about the place
If that chick don't want to know, forget her
Friday night they'll be dressed to kill
Down at Dino's bar and grill
The drink will flow and blood will spill
If the boys want to fight, you'd better let them
That jukebox in the corner blasting out my favorite song
The nights are getting warmer, it won't be long
It won't be long till summer comes
Now that the boys are here again
The boys are back in town
Moi j'aime bien !!!
@ Strych9
Merci, grand merci pour les clefs et pour l'interim.
A propos de Dora... après enquête ce qui fait kiffer le mouldaves c'est Chipeur.... Je leur ai expliqué que ce n'étais pas une rouquine à la pilosité improbable mais un renard voleur...
Après avoir correctement réglé la télé ils se sont rendu compte de leur erreur... ils pleurent encore... invraisemblable de voir comme l'âme slave est sensible... surtout à la rouquine pilositairement avantagée...
Heureusement que pour des raisons éthique et culturelles les lusitaniennes ne ce tartinent pas les aiselles de produit L'Oréal colorisant "Cuivre Irlandais N° 72112" sinon ce serait l'émeute ici !
moi qui suis incapable de faire ne serait-ce k'une tout piti poyème .... chapô Rikko tout de même
LOANE!!!!!
Toi qui faisais de si beaux poyemes pour les nouveaux arrivants il n'y a pas si longtemps.....montre nous comme t'es kre kre forte Toi zaussi!
> A LA MAISON,
C'est parfaitement ça :-)
Tu as saisi l'esprit du schmilblick.
Wahhhoooouuuu!!!
Le retour de Rikko rime avec le retour des super tartines pour peu que ma phrase se termine par o !
> PRIME MINISTRESSE,
Krrr, krrr, krrr ^_^
Tu veux bien nous la faire à l'ancienne avec les coups de règle sur le bout des doigts ?
> SUCRE D'ORGE,
Dans ce cas-là, tu cours vite inscrire le grumeau au casting pour le prochain Tarzan :o)
> PERCEVAL,
Noooooooooon!!!
Ne chante pas !
Pitiééééééééé!
Il fait beau, on a l'impression que le printemps est enfin là, ne gâche pas tout !
Tiens, pour ta peine, une bonne grosse beigne dans ta tête en souvenir du bon vieux temps ;-)
> RIKKO,
Brahma me tripote, mais que t'arrive-t-il ?
Tu as avalé les œuvres complètes de Victor Hugo avec tes chocapics au p'tit déj ?
Quelle inspiration !
Comme tu chatouilles bien la rime !
Bon, récapitulons, j'ai eu droit à :
- Un champ de coquelicots,
- deux odes poyétiques
- des trésors de quincaille angledoise
- Un bouquet de légende
- Des perles de pluie de pays où il ne pleut pas
- 3 douzaines d'huîtres
- Un canon
- Une main au c...œur
- Une galoche
- Un panier garni cornichon/pneu/colle
- Un filet de pêche
- Le slip collector de la Reine d'Angleterre
- ...
Je ne peux raisonnablement pas rester indifférente à une telle débauche de marque d'affection.
Je ne suis pas contre la séance de youpalaboumboum mais je suis au regret de t'annoncer que Jean-Michel le hamac est récemment décédé (il n'a pas supporté d'être remisé à la cave, dépression nerveuse, alcool, drogue, il a fini par se suicider en se jetant sous les roues d'un canoë. Triste fin, paix à son âme)...
> TICAMOMILLE,
Je suis sûre que tu es tout à fait capable de nous faire de belles rimes. Y'a qu'à voir comme Jean-Bernard le Yéti t'a inspiré l'autre jour... :-)
> MAYON,
Le Bouffon accourt armé de kleenex, bouillotte et de suppos à l'eucalyptus,
Tiens Pioupiou, mouche-toi avec le suppo, réchauffe-toi avec les kleenex et mets-toi la bouillotte dans... heu... ha non... pardon... bonne pioche mais dans le désordre...
Bref, je te laisse tout le matériel, tu sauras comment l'utiliser au mieux ;-)
Tu veux que je te fasse une tisane aspirine/patate ?
> MISTINGUETTE,
Soleil sur ton front lisse et soyeux ;-)
> LBF,
Oui moi aussi ils me manquent les jolis poyèmes de notre LOANE :-)
> A LA MAISON,
:-)
ah voui c'é vré j'en ai fait des rimes ... ;-)
@Ticamomille
Et plein d'autres choses !
A propos de poyésie... toujours empêtrée dans des histoires de taupe (voir chez moi ma prose à moi)...
Ce matin nous avons fais une blague à notre p'ti grumeau ce matin - ou plutôt papagrumeau...
Papagrumeau (toujours blagueur)
-"Attention, tu as une taupe derrière toi !
Grumeau
-"Mais noooon ! Dans mon cul ?"
Oups - Amis(es) de la poyésie bonsoir
eh bin ça galoche sevère ici...ça faisait longtemps....ça manquait...
> TICAMOMILLE,
Tout est une question d'inspiration ;-)
> STEPHANIE,
Il percute vite ton grumeau :-)
> LOANE,
LBF a raison, tu nous fais un joli poyème toi aussi ?
Ça nous manque sœurette :-)
Communiqué a caractère meublant du M-SIC
@ Mon bouffon que je t'aime que je t'aime (trompette)
Bon, si c'est qu'un probleme de hamac.... Y reste du mobilier dans ma cabine... Le tout en provenance d'angledoisie comme il se doit !
(pour les meubles à monter soit même, il va falloir d'abord que je pense à envahir la Suèdizy)
Outre quelques chaises fin Margaret thatcher, j'ai un buffet Henry I, une armoire normande Henry II, une écritoire Richard Ier, un sofa Edward IV, un chapeau melon réputé début Churchill...
Ya puka !
Sinon, on a qu'à se vautrer sur le tapis Tudor... Quoi ??? tu t'es endormie ???
Ben ça commence bien !!!
Bon, pendant que tu récupère je vais aller chez Bricododo chercjer un hamac ignifugé!
mouais l'inspiration c'est quelque chose que j'ai toujours eu du mal à avoir sauf par a coups ... même une idée de blog qui pourrait être intéressant à faire j'ai du mal !!
> RIKKO,
En attendant que tu envahisses et que tu pilles le Ikéland, Tata Fernande nous prête sa caravane Louis XVI.
> TICAMOMILLE,
Rassure-toi, par essence l'inspiration ne vient que par à-coups et jamais quand on en a besoin ;-)
mouais ... y en a quand même qui arrivent à être inspirés de tout de suite !
Du genre le soir en te couchant...
Du genre quand t'as pas de crayon, pas de papier...
Alors je suis normale...
Je suis heureuse!
Dans mes bras frangine!!! Je suis normale!!!
Je sèche méchamment sur un article sur le vin...Bon, en même temps, c'est normal, je parle de Kadarka et j'ai pas une bouteille à la maison d'egri bikaver, c'est balot!
Du coup, je décris moins bien...
un poyème?
moi?
zetes surs?
ahemmm
attendez, je m'eclairci la voix...
HOMMAGE A RIKKO
oncle ben's disparu et reviendu
cher rikko
notre coeur grumeaulandais hurle cocorico
car ton retour nous ravive
comme l'eau vive
rikko mon vieux
tu m'émeus
ton parlé est toujours identique
avec tes phrases magiques
tu amène le soleil dans nos journées
et aussi dans celles de Mémé
joyeux nous sommes pr nath
que perdait son sourire ecarlate
son chignon renait
son coeur se plait
dans ce nouveau contexte plein
de tendresse et de calin
merci de nous faire cet honneur
de ton retour a pas d'heure
maintenant tu restes là
tu ne bouges pas
et si tu oses encore
partir avant l'aurore
jte préviens jte fait manger
tes bottes, ton bandana et ton crochet
t'es là, tu y reste
même so tu peste
car ici c pas toi qui commande
mais notre bouffon a l'amande
le grumobar t'ouvre ses portes
a toi, tata renée et les cloportes
un café pneu/magnolia/ail
pour fêter nos retrouvailles
chez oncle, toi voilà ici
chez toi, chez nous aussi
bon retour
vieux vantour
TA NICES ATTENDRISSANTE
LOane!
(ça faisait longtemps, j'ai le cerveau rouillé, soyez indulgents!!!)
> STRYCHNINE ET TICAMOMILLE,
L'inspiration, c'est un peu comme une savonnette tartinée de la vaseline, ça te glisse constamment des mains. :-)
STRYCHNINE, ne commence pas à chercher des excuses pour te pochtronner frangine... je te vois venir avec tes grands sabots. Je sens qu'on va encore te ramasser total pintée dans le caniveau devant le Grumobar ;-)
eh bé y en a des poyètes chez nous o_O !!
mouais toi t'arrives à dessiner et à faire en sorte que les situations dessinées soit rigolotes je pense que je n'ai pô ce don là :p
enfin quand tu dessines ton grumeau avec 3 tites dents ça change que si tu la dessinais avec toutes ses dents, tu vois sske je veux dire tata ?
> LOANE,
Le Bouffon se lève pour faire une ola et pour ovationner
Clap, clap, clap !!
Bravo, bravissimo frangine de moi reine des poyètes !
Ça me manquait depuis le temps. :-)
Dans mes bras.
Faudra faire lire ça à MONSIEUR BM, il sera fier de toi.
Le Bouffon écrase une larme émue au bord du chignon et se mouche dans le rideau de douche.
> TICAMOMILLE,
Demande-moi de résoudre une équation à deux inconnues ou de te faire cuire un rôti sans foutre le feu à la maison et tu verras si je suis inspirée ;-)
@ NATH
je suis au regret de t'annonce que MISTER BM n'est pas rentré de la nuit
je le soupçonne d'avoir passer la nuit avec 2/3 perceuses, 1 scie a métaux et 152 boulons et demi...
oui la vie est une chienne je sais! (du coup je pense couper l'eau comme ça ce soir il ira se laver avec le tuyau de dehors....avec de l'eau gelée, bien sur ^^)
sinon suis fierasse du poyème, ça revient pti a pti, jsui prete a en faire d'autres beaux va ;)
heuuuuuuuuu tu peux me faire des langoustes grillées sans trop me les cramer ? miam :-DD
Hier les maths aujourd'hui la poésie ... Que de grumeaux inspires.... Trop de taff pour squatter au grumobar aujourd'hui rahhh
90 un chiffre rond
qu'il est bon
d'arriver à ce chiffre
et je jouerai du fifre
arf stéphanie s'y met aussi son ti grain de poivre :-)
atchoum !
antispam : lions
Je rugie de plaisir !
Rahhhhh
quel dommage, vous avez raté la chournée de la poétrie, bande de vous tous!
93!
Qui qui fait la course avec moi????
moâ !
suis là !
Stéphanie, tu cours à dos de fifre?
pour concourir
le 100e
yesssssssssss !
cool une concourante!
ah non pas cool
arf :)
et je me suis mélangé les pattes en tapant mon pseudo: c'est Prosper tout court qui court pas ASSEZ VITE, bien sur
hop on se prépare à rentrer
à t'à l'heure ou à 2 mains !
rampant jusqu'à son bureau pour atteindre le clavier !
@ Nath
merci pour les kleenex, suppos et bouillotte mais ils sont tous inefficaces à croire que je ne sais pas comment les utiliser... pourtant j'ai bien suivi tes conseils... alors ça me fait bien mal au c** ;)
@ Ticamomille
j't'aime pô t'es pô gentille avec moi... :P
rampant jusqu'à son bureau pour atteindre le clavier !
@ Nath
merci pour les kleenex, suppos et bouillotte mais ils sont tous inefficaces à croire que je ne sais pas comment les utiliser... pourtant j'ai bien suivi tes conseils... alors ça me fait bien mal au c** ;)
@ Ticamomille
j't'aime pô t'es pô gentille avec moi... :P
> LOANE,
Rhâ l'orduuuuure !!!
Il couche avec des boulons !
Allez, viens chez ta frangine Pioupiou. On se fera une soirée entre filles, on mangera des glaces à l'huile en disant du mal des mecs. On noiera tous les boulons qu'on trouvera dans le bocal de Moustafa-Bubulle le poisson rouge et on sabotera la ponceuse de MONSIEUR BM.
> AURELIE ET TICAMOMILLE,
Kikina gagné ?
C'est pour qui que je dois tricoter une médaille ?
gniarf
comprends pas ???
> MAYON MON CHOU,
Tu es bien malade effectivement.
Je crois qu'on va devoir t'amputer du clavier, il bégaie :-)
comment il a fait pour se dédoubler le message ? à la même heure ?
Allez les frangines, on va lui envoyer la mer que Rikko a stockée dans son bateau pour le transformer en sous-marin ( ben ouais, c'est un bon moyen de couler les navires angledois )... Ca lui rouillera tous ses boulons!!! Na!
Frangine bouffon: j'ai même pas bu, j'ai pas de bouteille... J'ai que des tonneaux, et pas d'egri bikaver, ou d'egri szekszardi, ou de Nemes kadarka... Rien que du cabernet Sauvignon et de l'olasz riesling...
Communiqué bien remerciant avec plein d'émotion tout ça tout ça mais que quand même... du M-SIC
@ Loane mon attendrissante nièce... probablemnet avec la méthode du poulpe*
A Loane
Ô ma Doulce nièce au front haut, rose et brillant
Je ne suis qu'émotion et rien qu'en te lisant
Ta plume me transperce j'ai le coeur en émoi
Mais t'as dis des conneries ben ouais ! Non mes des fois !
D'abord et sans ambages je dis en préambule
Je n'ai pas de crochet, jai deux mains sous le pull
D'y-celle ta tata** dont la peau m'interpelle
C'est plus doux que du 9 ! Ok j'lui roule une pelle !
Sinon et pour conclure parce que faut bien finir
Je fais ce que je veux et pourrais disparaitre
C'est pô qu'ça fait du bien, c'est pô qu'ça fait plaisir
Mais quand la guerre m'appelle je vais pas par une lettre
Dire à nos ennemis qui tels des bégonias
Ce tiennent à nos fenêtre mais nos ennemis pas
Puisqu'ils sont à nos portes et trépignent d'avance
Que j'ai pas que ça à faire ! Je vois leur tronche d'avance !
Si je passe mon temps juste à batifoller
On va se retrouver vachement emmerdés
Quand notre république si bonne et si chérie
Prendra des coups de trique. Je refuse l'alibi !
Si l'amour me sctoche au hamac, au bouffon
Cela n'empêche pas d'aller botter le fion
Des enemis avides qui voudraient nous spolier
J'y vais, je les étripes... je reviens pour dîner !
Alors je t'en conjure ! Lâche moi l'calendrier
Je viens là quand je peux et quand c'est pô férié !
** non... là c'est pas pour gagner un pied... ta tata... ta tante quoi !
* et oui... je sais c'est cruel... pour attendrir le poulpe on le frappe violament... qu'y puis-je ??? Sinon buccalement boycotter y celui le poulpe ? Ce que je fais de bonne grâce puisque j'aime pô ça !
Oh ! le compteur est allé vite déjà 116 alors ke je l'avais laissé à 93...
C'est ça appeler des étudiants rigoler un peu avec ces petits jeunôs... quand je vois leurs dates de naissance sur leur fiche - ouh je prends un coup de vieux !
Enfin pour dire ke j'ai râté les 100... Ouihn
haaaaa .... je suis tout mourrue ... X.X
alors un p'tit course
au 120
ben c'est pô moi qui a gagné, ouiiiiiiiin. C'est Ticamomille avec son "!"
Snif
Bisous, bisous...
A demain, ce soir je shout mon grumeau avec de l'homeo... on va voir si nous allons passés une nuit tranquille !
Eh béh ! I' s'en passe des trucs dans cette boîte à blablas ! Je ne dis rien, mais j'n'en pense pas moins !
Petite anecdote en passant : devant chez moi depuis se matin est garée une Lotus. Ma fille Madeleine (habituée au monospace) l'aperçoit et me dit :
- M'man, t'as vu la toute petite voiture (elle est très basse).
- Oui ma chérie...
- Mais y'a que des très petites personnes qui peuvent entrer dedans, nan ?
- ... ah bah nan. nan nan...
Mistinguette : simpa la remarque, on voit qu'ils ont un oeil observateur et une déduction a couper le soufle ^^
t'en a d'autres des commes ca ? ;)
Quand on avait l'alpine renault, Preum's l'appelait "l'aplatie "...
Me revoilà mais le grumobar est déserte ...:(
Mayon revient nous en forme demain...
Nath et tout le grumoland bonne soiree
Un petit cafe pneu patate pour la route
A demain
Oh !
Nath insinusite que je chante mal, je suis vexé, j'en pleurs, j'en rage !
Pour la peine, je vais me chanter "non non non ne pleurs pas non nee pleurs pas, tu as tu as toujours des yeux bleus", et même si j'ai des yeux marrons !
na
Allez Perceval, je vais te le chaner aussi, comme ça double effet:
-tu pleureras pu car tu as toujours de boooooo zyeux!
-Not' Bouffon réalisera que tu chantes bien, par contraste!
On dit Quoi? merci le doubles effet "Aurélie et Prosper" , qui est aussi un double pseudo et peutêtre bien la raison pour laquelle est-ce que je perds toutes les courses!
Merci Aurélie, Merci Prosper.
Ca fait triple effet, en fait
...et 130 !
Allez, j'vas m'coucher : papattes en rond, meimeille profond...
preum's mais pas sur le bon grumeaublabla!! :(
Hello Grumeauland !
Bah si Marlotte, t'es preum's : si à cette heure ci, il n'y a pas de dessin, c'est qu'il n'y en aura point du tout. On continue donc sur la même boitablabla...
Et moi, j'ai mis mon bonjour dans la boitablabla du post précédent !
Bon, bah... bonne journée les zamis. Pour moi, c'est à la fois journée de grève (comme usagée, comme tout le monde : mon école n'est pas fermée) ET carnaval de mi-carême... CHOUETTE !
Rikko : en ton honneur, je vais faire le tour du quartier déguisée en pirate... skifopafèr pour amuser la galerie ! Pffff !
bonjour tout le monde ;)
ah, journée laborieuse au grumeauland, car point de dessin, ou alors journée revendicative donc point de dessin ?
Tiens mistinguette, pour ton déguisement de pirate, je te prète mon tricorne (oui, il y a aussi mon casque de hoplite en dessous, c'est vrai)
"togratin" oui, antispam, moi aussi, j'aime bien les pas togratin
> MARLOTTE,
Si, si preum's sur le bon grumoblabla car point de dessin aujourd'hui : main en grève ;-)
Féloches donc et médaille d'or pour toi.
[MODE CONFETTIS/ON]
Féloches
...
Biz, biz
...
Accolade
...
Poignée de mains
...
Hymne
...
Photos
...
Autographes
...
Les petits fours c'est par là
[MODE CONFETTIS/OFF]
> MISTINGUETTE,
On veut des photos de toi déguisée !!
C'est pour afficher sur le Hall of fame du grumeauland :-)
> BRUNOCOCO,
Pas très sécuritaire tout ça... manque le casque de moto par-dessus le tricorne.
Si les Mouldaves de la prévention routière te tombent dessus, tu risque au bas-mot un brisé de phalanges et un retrait de permis d'ouverture de noix de cocos... ;-)
Bien le bonjour grumeaulandaises zé grumeaulandais !
aujourd'hui, jour de protestation en France et jour de récréation à Grumeauland : "quand ya pas de dessin, au grumobar c'est la danse des quinquins !"
ceci dit, la feuille du ficus me semble bien vigoureuse et hardemment attachée à sa branche pour résister au grumocrochet, nomdegieu ! ça doit etre ça la sélection naturelle...
bonne journée les ptits loups
En ce jour de glandouille publique et avérée de Tata Nath je déclare ouvert le grumobar!
- des hamacs seront a votre disposition
- des verres de pneu/cactus seront servis frais tte la journée
- un concours de lancé de charentaises sera organisé a 14h
- nous attendons également l'ensemble de vos dessins pour parfaire le mur du fond (nous n'avons pas les moyens de le repeindre....)
a bons entendeurs ;)
Communiqué "je file me faire tripoter les lombaires par Gentil Kiné, à tout-à-l'heure" du Bouffon de la République
> SID MUCHETTE,
C'est une feuille de ficus mutante croisée avec du cayoutchouk inoxydable ;-)
> LOANE,
Oooooh ! On pourra faire une jolie fresque avec nos empreintes de mains sur le mur du Grumobar ?
Et coller des nouilles et des gommettes ? :-)
Bonjour Grumeaulandois !
Pas de dessin aujourd'hui, soit, mais un sacré moment de lecture à prendre pour découvrir toutes vos poésies d'hier que je viens d'apercevoir en passant !
@ Mistinguette :
mais nooooon, t'es pas encore usagée !!!!!
UsagER peut-être ?
bizour :-)
ah c'est parsk'elle à la main qui fé grève quy n'a pô de dessin today je suis rassurée :-)
Nath, ma choute chérie,
Des archives, j'extrais la preuve que tu dessines de la main gauche. La gauche est en grève, nous voici privés de dessin. Mais tu laisses un commentaire. J'en déduis que la droite ne fait pas grève et que même tu t'en sers pour [papouiller le kiné... euh non !] serrer la main du kiné. Je pose alors la question : n'est-ce pas dur de vivre ainsi avec un conflit idéologique au bout des bras ?
Communiqué kinéticide du M-SIC
Check list :
Sabre...
Pistolet...
Scie egoïne...
Combinaison intégrale anti salissures...
Sacs poubelle...
Enveloppe kraft...
OK... j'ai tout
Voilà.... Je peux allez voir le kiné... si le massage lombaire se fait moins profess...ionel, j'ai tout ce qu'il faut pour organiser la disparition d'un kinélubrique...
Quoi ?
L'enveloppe Kraft ?
C'est juste un mot, réputé de la main du kiné, expliquant pourquoi il quitte le pays pour rejoindre la légion étrangère...
Dans un premier temps, j'avais songé à envoyer quelques mouldaves se dégourdir les jambes en lui brisant les siennes... mais finalement, quand on veut que le boulot soit bien fait... ben on le fait soit même !!!
Ce qui nous amène à la tirade dite de la jalousie (extrait de la célèbre pièce "Rikkothello et le bouffon bobo" acte 27 scène et marne)
Oncques ne vit jamais plus belle chute de rein
Que celle du bouffon, Rikko y mit la main
Mais zaprès nuit de joie et plaisir du matin
Bouffon endolori cours chez son médecin
Le gaillard est habile, habile de ses mains
Il allonge le bouffon, lorgne son popotin
Mais qui est là dans l'ombre et le sabre à la main ?
C'est bien son amoureux qui lorgne le fesse tin
Si le gus s'emporte et que s'égarent ses mains
Il pourrait regretter son élan* trop malsain
Au pistolet, au sabre le choix est incertain
Mais l'kiné pourrais bien perdre le gout du pain
Gageons que le gaillard quoi que fort tripoteur
Restera aux limites de sa dite profession
C'est la son intérêt, car saisie de torpeur
Rikko juste agacé pourrais lui botter l'fion !
Et encore si ce n'est qu'affaire de fondement
Le kiné s'en tirearais avec juste quelques bleux
C'est peu de chose en somme, ce n'est qu'avertssement
Le Rikko énervé pourrait faire beaucoup mieux !!!
Jalousie tu est forte et tu nous rend concon
Tu sent le génocide pour l'kiné du bouffon
Et pourtant ce bon bougre n'aurrait pour idéal
Que d'obtenir un chèque et une carte vitale
Allons ! Allons mes frères et mes soeurs blogeuses
Je vous vois l'oeil riant et la lipe rieuse
C'est pas beau d'se moquer du Rikko si jaloux
C'est la vie du kiné qu'est en jeu pour le coup !
Car de toute façon celui-ci n'est qu'un homme
Une bête pour tout dire, un prédateur en somme
Et de palper ainsi une déesse d'alabatre
Normal qu'il fut ému, ému car le bellâtre
Devant tant de beauté lumineuse, aveuglante
Qui pourrait résister et en rester de marbre
Car bouffon exposé est là telle une amante
Une fleur à cueillir sur la branche d'un arbre
* naaaaaaaaaaaaaan... c'est toujours pas un caribou !!!
Hello,
Je gare la voiture et j'arrive au grumeaubar (même ch'i pas en grève)
@Loane
Réserve moi un hamac, please !
Un café/pneu triple au cactus - peut-être ke les piquants me réveilleront soupoudrés de tabasco...
Pas en grève mais tout comme - cela fait des semaines ke cela dur - tant ke mon patron ne m'amène pas de la mane pour ke je puisse travailler (oh le gros mot)... j'ai rien à foutre.
Ce qui me permet de blablater avec vous au bureau... Ce qui est une JOIOIOIOIOIE !!!!!!!
Antispan : ingère
Ouaih - j'ingère mon café/pneu (2ème ou 3ème ch'é plus !)
@Rikko
Ouah ! dès le matin ? tu es inspiré !
Mais cé ki cherait zaloux !!!!
cé ti pas mignon !
Viens au grumeaubar, on va te consoler ! les poyètes cela fait toujours rêver !!!
Communiqué remerciant, mais pas le temps... du M-SIC
Je serais bien venu picoler au grumeaubar avec vous tous et toutes, mais je dois garder un oeil sur le kiné... et comme en fait d'oeil je n'en ai qu'un.... ça limite mes possibilités !
@Rikko
Si tu veux j'ai des jumelles longue portée de l'armée - k'on peut même voir la nuit avec , si, si...
...
...
150 !
Je paye ma tournée
151 ! Je bois :D
arf stéphanie clapclapclap :-)
@ RIKKO
parce que tu crois que durant l'ensemble de ta longue abscence a voguer sur les flots d'ici et d'ailleurs elle a eté genre:
- sage?
- fidele?
- prude?
hey, c'est pas Pénélope hein ;)
pi on est en 21eme siècle, bordel :p
euh....après cogitation intense et intensive...(si si, des fois, pas souvent, mais des fois, profitez!)
SI, elle a joué a pénélope!
mais elle a rien fait en t'attendant, pire elle a meme faire une greve du dessin!
comment tu l'as trop bien dressée en fait ;)
rhôôôô loane est quand même une vré pô'd'vache avec not' bouffon :-p
oui mais elle est pas là donc jpeu balancer tout ske jveu lol
mouais mé elle va tout lire après s'être faite tripoter par son kiné et comme elle sera sur un nuage (koik'elle se plaint que le boulot n'avance pô) elle va se vengre attafion !
maisss nannn
quand elle va revenir elle aura encore la sensation des mains a kiné sur son corps denudé (bah oui rikko hein, a travers le t shirt, ça le fait pas...et ça frotte...et ça irrite^^)
et ensuite elle devra se remettre de l'amour que lui porte rikko donc devra lui répondre par un amour identique
et d'ici là on aura rédigé 152 postes et demi (me demande pas pkoi lol) et elle zappera donc de nous répondre et de me flinguer la tempe!
donc jsui zen ;)
ah si tu crois
Ticamomille va se planquer parsk'elle pense que le bouffon va sérieusement l'attaquer et moâ suis pô dedans hein ...
bah on verra quand elle reviendu :-)
hop 160
oui oui
enfin t pas dedans mais n'empeche que tu me dis pas d'arreter et que tu n'attends qu'une chose c que Lilou me fracasse ma tronche!
nan mais j'ai bien noté
flipette ;)
Kikou tout le monde.... Les habitues sont accoudés au bar à ce que je vois...
nan on est vautré sur le zinc ^^
le kiné ? ou alors le qui naît?????
bonne journée à tous
mon jeudi PM de promenade!
165.....presque un chifre Rond
@Kiné
Royales mains qui tripottent
not' sérénissime Bouffon
Rend nous not' petiote
en bon état à la grumeaumaison
Mais gare toi bien de Rikko
il t'a a l'oeil et le bon
car il débarquera en commando
et te pètera le doigt et le bon
ohhh stef elle me choure mon role a rime!
mais tu le fais bien, alors jveu bien partager va ;)
Loane.... Déjà vautre à cette heure....
Amies et amis de la rime à plus tard
@Loane
Grâce te soit rendue !!!
ch'ui zému
170 pour la route
IT'S A BUTIFUL MOOOORNIIIIING
eh bé ... encore et toujours de la rime !!
pfffffffff nan suis pas flipette d'abord LOANE, je préviens juste la cata qui s'annonce bien de loin là ...
Bonjooour!
Perceval c'est encore le matin à 12h40, chez toi?
Eh ben moi j'suis en grève/et en crève aussi bientôt si j'en crois ma gorge et mes frissons!
Pas contente pas contente pas contente! (mais à voix basse parce que mal à la gorge!)
Du coup j'peux papoter avec vous!
@loane et Ticamomille: grâce à vous j'ai l'impression d'être au boulot:" tu vas voir, j'vais le dire à la maîkresse!" "mais nan spas mooooi!"
arf nan le bouffon n'est po une makresse c'est un vré bouffon ki dessine drolement bien :-)
zut maîkresse ...
Nath qui écrit "Et coller des nouilles et des gommettes ? :-)" un moment, j'ai cru lire une contrepèterie !
Pour le casque de moto, je l'ai avec moi, pour ça qu'il était pas sur la photo ! Sinon, en casque, j'avais fait ça aussi, si besoin, mais ça va pas aux pirates...
Rikko, ne t'inquiètes pas, elle à été kré kré fidèle tout plein.
Bon ben sur ce, je me sauve le vrai kiné arrive, à plus tout le monde
looool makresse!Quel beau lapsus écrit!
"coller des nouilles et des gommettes" Qu'est-ce que je disais?????
vi bon z'ai fé un bô lapsus qui va rester dans les z'annales on dirait avec makresse ...
hop 180
Coucou zà tous ! Alors, Le Bouffon serait donc encore chez le kiné ? Mais c'est que ça dure, c't'affaire ! C'est un peu louche une séance de 4 heures, Rikko a peut-être raison d'être jaloux !
p'têtre que le kiné, elle y va en hélico? Il est ptêtre au sommet de l'Himalaya?
...mais mais mais...
...Himalaya...
Omongieuomongieu!
Le kiné, c'est.....Jean-Bernard!
je profite de ma pause pour venir me vautrer un peu dans les hamacs du grumobar, j'arrive avec mon casse-croûte et de la peinture au doigt pour participer au peinturlurage du plafond. De la peinture au doigt... de pied : dans le hamac accroché bien haut, les doigts de pieds en éventail, je suis sûre qu'on peut faire des dessins originaux !
C'est mon yeux qui vont pas bien ou y a des antispams vraiment durs à lire?
mon yeux! ben effectivement ça va pas bien!
Comment ça, Jean-Bernard ? Je croyais qu'il n'était plus entier Jean Bernard ? Ce serait une mise en scène pour se le garder pour elle toute seule ?
Y avait des témoins?
Moi aussi j'ai parfois du mal avec les antispams, un jour j'ai écrit n'importe quoi au hasard tellement je n'arrivais pas à lire, pour pouvoir en avoir un autre ! ça devait être un sacré vilain mot qu'il voulait pas que je sache qu'il le connaissait ! Ou un autre complot dans le genre...
Comme témoin, juste un ou deux mouldaves si je me souviens bien, autant dire pas de témoin donc ! Je ne suis pas sûre qu'on puisse avoir confiance dans la parole des mouldaves...
alors on en est ou ?
oups hihihihihihihihihi :-DDD
c jean-bernanrd le kiné elle nous a bien eue mais comme il est tout nu comme une crevette elle devra bien le cacher pour que Rikko ne le voit pô
alors alors ...
on n'y va ?
ou pô ?
pour...
le ...
200 e !!!
héhéhéhé
ça y est? 200?
Quand je pense qu'elle a essayé de noyer toutes les coupines en les envoyant chercher la soi-disant roubignole qu'était (soi-disant toujours) partie à la mer...
J'ai raté toute la course ! Mais c'est pô juste, j'ai pas l'ADSL au boulot, alors le temps d'affichage des commentaires est parfois trèèèèès long !
Enregistrer un commentaire