Et dans ce désert aride qu'est ma vie sociale, je me réjouis déjà à l'idée que le facteur ne va pas tarder à passer.
lundi 1 octobre 2012
My life is sooooooo cool !
Et dans ce désert aride qu'est ma vie sociale, je me réjouis déjà à l'idée que le facteur ne va pas tarder à passer.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
34 commentaires:
C'est tellement vrai :)
Tu dois avoir hate le jour du ramassage des encombrants ! :D
Avec un peu de chance, tu vas pouvoir le capturer de jour, le facteur ( la chasse de nuit est beaucoup plus délicate HinHinHin )
oserai-je te dire "bonne journée" ?
bon, c'est fait!!!!!
jte dis pas après grumeau ter.....
coucou Nath!
youpiiiiii tu vas voir Sylvie Vartan ("ce soir je serai la "poubelle", la "poubelle pour aller danser").. dis un dessin de Sylvie Vartan dans les poubelles, ça te dirait pas d'en faire un? Je serai trop cooontente :)
Bises à toute la famille et vive les poubelles!
MEl
Allez, voyons le côté positif : on se fait une joie d'un petit rien. Un rayon de soleil, un caca dans une couche après grève. Le chemin de la sagesse (non non, pas de la dépression).
Heureusement les PMI ca existe, heureusement, ils ont tous (ou presque) une demie journée ou les grumeau peuvent jouer ensemble pendant qu'on boit du café/thé, qu'on papote ensemble et qu'on surveille nos rejetons discrétos ....
sisisi, ca existe .... et ça sauve du suicide social !
Hé ben, ça donne pas trop envie, vu comme ça :/
Ô rage Ô désespoir...j'accouche dans la semaine de la seconde gnomette (la pleine lune n'a pas fonctionnée cette nuit, si vous avez d'autres idées pour que j'en finisse avec cette grossesse je suis preneuse !).... dois-je paniqué ou pas encore ?!!!!
pour moi c'est "youpiiiiiiiiiii ce soir, ya réunion des parents d'élèves".... Cette vie de fous que l'on peut avoir tout de même ^_^
tout pareil!!!
Tout pareil!!!!!
J'ai le même résultat mais sans passer par un grumeau. Le déménagement dans la creuse pour suivre son gendarme de mari! Effet garanti! Même voir une mouche entrer dans l'appart on est toute en joie et on commence à lui taper la discute! Si tu veux tu peux me prêter un grumeau ça te fera des vacances! x)
encore une nouvelle banière?
elle fait un peu moins peur que la précédente...
oui la vie sociale des mères au foyer est captivante (d'ailleur il n'y a pas une série documentatire là-dessus: desperate wouaf wouaf...?)
si tu veux provoquer le destin pour voir ton factuer n'oublis pas que les ventes privées sur internet sont là... je sais commander des fringues de marque pour sortir les poubelles ça craint, mais il ne faut pas se laisser aller, on n'en reste pas des femmes pour autant, non mais!
opty
Vaut mieux en rire qu'en pleurer hein ?! ;-)
Bien décrit en tout cas
Ben moi le facteur passait toujours pendant la tétée ! À croire qu'il le faisait exprès !
Gare au facteur ! C'est un coup à se retrouver avec un grumeau ter ça...
oooohhhh punaise que je me sens moins seule... merci ( petite voix tremblotante et émue )
Moi c'était quand j'allais chercher le pain. La boulangerie est à 20 ùètres. Mais je parlais avec quelqu'un
Hihi, on en viendrait à dire "vive le travail qui libère les femmes!" Mais chut, pas trop fort, le travail devient tabou dans notre société... Heureusement, il reste les réseaux sociaux pour garder un pied dans la société... en plus, aucun risque de perdre l'équilibre et de mettre le deuxième... de pied... Ouais on sent la fin de journée, je me tais!
Bon mardi!
Je comprends mieux pourquoi ma retraite va être ponctionnée pour rembourser l'I.V.G. à 100% ! Enfin de bonnes mesures !
Si tu as la chance de vivre dans une cambrousse isolée, tu peux aussi rajouter : "merveilleux, ce soir, le camion à pizza passe".
Et moi j'en arrive à attendre avec impatience de me faire piquer les fesses 3 fois par semaine pour parler 5 minutes avec l'infirmière!!!
Ah oui et je tutoie l'épicière et bientôt je parlerai avec les clebs de toutes les baraques environnantes...
Merci merci! de dessiner ainsi la solitude des mères c'est fou comme c'est salutaire de rire en te lisant
houula je ne commente pas chez toi mais heureusement ça fait peur :) on me demande de copier des mots pour prouver que je ne suis pas un robot et je n'arrive pas à les lire oups en serais je 1?? !!bon tout d'abors te dire que ton blog me remplit de bonheur quand je le lis et te rassurer cette douce période on la retrouve....plus tard...patience et longueur de temps :) :) bonne journée à toi et continue à nous enchanter avec ce blog si réaliste
chez nous aussi , c'est le mardi ! youhouuuuu !
Toi, au moins, t'avais une vie AVANT !!
... eh mais, c'est pourtant nettement mieux que le restau ou le ciné, descendre les poubelles!
ouh là fatiguée... sieste powa :)
Aaaaah... La belle vie!!! Moi j'ai plus de chances que toi les poubelles c'est 3 fois dans la semaine ...! Par contre moi c'est une factrice;)
Bon ma connexion est en semi-grève donc je suis obligé de poster en anonyme sinon je ne passe pas a l'édition..!
Ah! J'oublie ce soir c'était réunion maîtresse -parents je me suis même maquillé pour l'occasion !! C'est dire la détresse maternelle;) Bisettes ma belle a lundi!
Lafeeguadeloupe
Ah... Moi, c'était la pharmacienne, ma grande copine après la naissance de mon fils...(pour des petits bobos)...
C'est clair que ça peut faire d'autant que... c'est vraiment ça quand même... ^^'
(sinon, je plussoie la demande de dessin de Sylvie Vartan dans les poubelles. ^^)
(et ça doit être mon premier comm chez toi, youhouuu!)
Lafeeguadelupe, tu m'as bien fait rire, la semaine dernière je me suis aussi retrouvée à me faire belle pour aller à la réunion des parents. On ne sait jamais, mon pouvoir de seduction peut encore fonctionner malgrè les cernes et les taches de chocolat sur le jean, à hauteur de Grumeau. Les poubelles, j'ai meme pas ce luxe, je vis en appart. Du coup je remonte le chat du voisin, juste histoire de pouvoir dire "bonjour, j'ai votre chat, il attendait dehors".
Punaise, vu comme ca, c'est super glauque, en fait!
Ahah j'adore!
Vraiment, merci. Je suis en train de pleurer de rire comme une idiote devant mon écran...... :)) Et quand je dis "pleurer", ce n'est pas une simple formule. C'est PLEURER, avec des grosses larmes.
Felicitations !!
Vive la retraite, on empreinte les grumeaux et on les rend quand on n'en veut plus..
Mamie Biquette.
Enregistrer un commentaire