lundi 18 avril 2016

Le baiser de l'horreur

Dans son ouvrage intitulé "Comment bien foirer un baiser romantique : les clés de la lose sentimentale" le professeur John-Amédée Poilopath théorise la stratégie dite du "rouletapelle loquedu" selon laquelle s'embrasser* devant des grumeaux de moins de... disons... heu... 30 ans... assure un taux de foirage romantique de l'ordre du 100%.

* Chastement hein le baiser. La soupe de langue est à réserver pour plus tard, quand les grumeaux auront 70 ans, seront casés, indépendants et douze fois grands-parents et que vous pourrez enfin jouir d'une intimité bien méritée.


 
 


6 commentaires:

Alfwen a dit…

Si ça peut rassurer les lecteurs, à partir de 15-16 ans pour les grumeaux, ça s'arrange un peu (pour les bisous chastes, s'entend) :-)
Excellent dessin, comme toujours !

Marionle6tron a dit…

Je dois avoir des grumeaux cool parce que que ce soit le miens (5 ans) ou les siens (de 6 à 13 ans) aucun ne dit jamais rien !

Anonyme a dit…

ah c'est tellement vrai !!!
et je confirme, il faut vraiment attendre 16 ans minimum pour ne plus avoir droit à la grimace et au beurk !!! et encore faut que le baiser soit rapide sinon on passe pour des vieux vicieux
donc tu as encore le temps hélas avant d'être (un peu) tranquille

katel

Rebel O'Conner a dit…

mieux vaut ça que le mordage de fesses habituel

Gaud78 a dit…

nous à un an : il pleure....

Milady a dit…

Le mien a 28 ans et il prétend toujours que nous faisons tout pour l'envoyer en thérapie :-)
Mais il a dépassé la période du "bleuaaark !"...